J'ai fini le prologue.
Aujourd'hui, dès que j'ai pu, j'ai installé Assassin's Creed Shadows. Puisque c'est le jour officiel de sortie du jeu.
Cela m'a pris du temps car, j'ai été forcé de supprimer deux jeux pour avoir les 120Gigas nécessaires.
Et une fois installé et lancé, j'ai été obligé d'installer le nouveau driver NVIDIA (qui date du 18 mars, très récent donc) qui fait plus de 500megas à lui tout seul.
J'ai pu ensuite me lancer dans l'aventure qui commence avec des images bluffantes d'une publicité ingame qui nous vante l'Animus, même si ne voix provenant apparemment d'un hackeur, nous annonce que tout ceci n'est que mensonge.
Donc très vite nous revenons dans les habitudes des deux camps qui s'affrontent, assassins contre templiers, même si jusqu'ici le jeu n'en parle pas officiellement.
Nous nous retrouvons ensuite directement dans le Japon antique, pas besoin de trouver un animus et/ou de fuir quelqu'un qui serait sur nos traces, c'est comme si nous avions accès librement à l'animus, un peu comme la publicité nous l'annonçait.
En un peu plus d'une demi heure j'ai complété le prologue, et même si les personnages auraient pu être mieux dessiné,par rapport aux progrès actuels j'entends, on est assez vite dans le jeu et on peu s'amuser.
Là, je vais vite faire quelques petites choses, mais je sens que ce soir je retournerai un petit moment dans le Japon Féodal, pratiquer un Art que je ne pourrais plus faire en réel :)
Un brin nostalgique Ithara :)
Je ne pense pas que je demanderai un remboursement de celui-ci, le précédent m'avait beaucoup déplu, ressemblant plus à un besoin de cash qu'à un véritable épisode de la saga.
L'avez-vous également précommandé?
Best regards,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋ Prince of Principality of Bastion
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Discord : https://discord.principalityofbastion.org
Website : https://meta-etre.com / https://nft.bastion.city
Social Networks: See on our website.
Founder of the Principality of Bastion